• En stock 122,200
  • Heure japonaise 19:14

Japanese car dealers

Sécurité-Qualité-Longévité- Trois mots simples pour décrire parfaitement les voitures japonaises.

Ce sont aussi les qualités qui font des voitures japonaises le rêve de millions de personnes. De nos jours, grâce a l'achat en ligne, le processus d'achat est très simple et le prix très bas. Les voitures japonaises ne sont plus un rêve mais une réalité de plus en plus proche.

Ici, nous vous présentons une liste d'exportateurs de voitures d'occasion japonaises reconnus. Ce sont des entreprises avec des années d’expérience et d'expertise qui sont en permanence prêtes à répondre à votre moindre besoin.

Beaucoup de ces entreprises sont des membres de CAR FROM JAPAN, qui mettent leurs annoncent en ligne et exportent via notre site Internet. Toutes les transactions effectuées via CAR FROM JAPAN sont sécurisées et les livraisons sont garanties.

N'attendez plus ! Prenez contact avec les concessionnaires et accédez à des milliers de voitures d'occasion japonaises.

Membre

Morimoto Trading INC

  • 1 stock
  • 2 comments
  • 2 dit OK
Chuo 2-8-1,Saitama Misato-shi,Saitama ,3410038;
  • English
  • 日本語
les voitures d'occasion spéciales exportateur pour les acheteurs à l'étranger chaque jour, nous passons en revue toutes les informations disponibles dans les marchés aux enchères à travers le pays et de faire des achats pour leurs propres stocks. nous ne pas acheter quoi que ce soit que nous doutons de qualité sage ou des prix sages pour convenir à des marchés à l'étranger. Nous avons des liens étroits avec les compagnies maritimes au Japon. Fournir expédition rapide et efficace de vos achats.
Membre

DIYATA JAPAN CO.,LTD

  • 179 stocks
  • 98 comments
  • 90 dit OK
5-1-16, Amami Minami, Matsubara-shi, Osaka, 580-0033
  • English
  • Kiswahili
  • 日本語
Nous offrons des voitures de qualité à des prix très compétitifs. DIYATA JAPAN est une des plus anciennes voitures d'occasion exportateur au Japon. Nous avons été dans le domaine de l'exportation des voitures utilisées pour de 10 ans à différentes parties du globe. Notre expérience parle pour lui-même. Nous offrons des voitures de qualité à des prix très compétitifs. Nous traitons principalement avec les marques japonaises comme Toyota, Nissan, etc ... Nous traitons aussi avec certaines marques étrangères comme, BMW, Subaru, Land Rover, ... .etc
Membre

SAS Co., Ltd.

  • 21 stocks
  • 9 comments
  • 13 dit OK
1-4-8-401 SHIKANOSHITA-DORI NADA-KU, KOBE, JAPAN
  • English
  • Japanese
En cette journée et l'âge de l'Internet haute vitesse et des ordinateurs puissants qui tient dans la paume de vos mains, l'achat d'une voiture du Japon est facile. Mais, nous, à SAS (Fournisseurs Sugiya Automobile) comprendre comment difficile (et peut-être même stressant), il peut être d'acheter un véhicule d'occasion sans être en mesure de toucher ou de le voir. «Vais-je vraiment obtenir ce que je vois dans les photos?" "Est-il sûr d'envoyer mon argent?" «Puis-je faire confiance au fournisseur?" SAS combine des années d'expertise dans l'industrie de l'exportation de voitures d'occasion et la commodité d'Internet moderne avec le confort du service à la clientèle démodée pour rendre votre expérience de l'achat d'une voiture sans stress que possible. Vous pouvez rechercher SAS-Japon sur l'Internet et nous trouver. Nous vous invitons à profiter de notre expertise et de l'efficacité.
Membre

TOMISHO CO.,LTD

  • 41 stocks
  • 201 comments
  • 309 dit OK
1-368 ASADA HIRAKO, NISSIN CITY AICHI PREFECTURE
  • English
  • 日本語
TOMISHO CO LTD est un concessionnaire automobile japonais pionnier un rôle majeur dans l'industrie de l'exportation de véhicules japonais fournissant toutes sortes de véhicules à des acheteurs individuels, les concessionnaires, les industries et les organisations de gouvernemen. Fondée en 1973 connu sous le nom Tominaga Kyosho Ltd et en 1982, modifié pour Tomisho Co. Ltd a commencé comme un grossiste, détaillant pour les véhicules utilisés et est l'une des plus grandes sociétés de concessionnaire automobile locales dans l'industrie automobile au sein du Japon basé à Nagoya. En 2005, nous avons commencé à élargir notre accès aux marchés à travers le monde entier. Depuis, nous avons gagné beaucoup de confiance pour offrir le meilleur de l'industrie automobile a à offrir. Nous maintenons un processus de contrôle de qualité rigoureux afin d'assurer nos véhicules d'occasion est la meilleure condition possible. Maintenant, l'un des principaux exportateurs de véhicules au Japon et sert ses clients la plupart des pays sur six continents. Nous traitons avec une grande variété de véhicules d'occasion au Japon ainsi que des véhicules neufs vous permettant d'acheter votre véhicule de rêve que vous avez attendu. Nous exportons tous les types de voitures japonaises, y compris les grands fabricants tels que Toyota, Honda, Nissan, Mitsubishi, Mazda, Subaru, Isuzu, Suzuki et Daihatsu avec une vaste sélection de modèles, de couleurs et de l'âge. Nous sommes également en mesure d'expédier à court préavis partout dans le monde. TOMISHO CO LTD est non seulement des experts dans les véhicules d'occasion japonais, nous exportons également des véhicules de construction fabriqués par les plus grands fabricants mondiaux tels que Mitsubishi, Komatsu, Hitachi, IHI, Tadano, Kobelco, Kato et Sumitomo pour ne citer que quelques-uns. Avec des années d'expérience dans l'exportation des véhicules japonais à l'industrie automobile dans le monde, nous avons été en mesure d'établir de solides et durables relations d'affaires avec les concessionnaires japonais locaux et des grands-priseurs à travers le Japon. Par conséquent, nous sommes en mesure d'obtenir des voitures à des prix très compétitifs.
Membre

MYTHOS INC

  • 14 stocks
  • 23 comments
  • 44 dit OK
5-21-823 Hanakumacho, Chuo-Ku, Kobe, Hyogo
  • English
  • Japanese
Bienvenue à MYTHOS Inc !! Nous exportons des voitures de haute qualité utilisés en provenance du Japon. Nous obtenons notre stock de ventes aux enchères d'automobiles, et après vérification minutieuse, la réparation (si nécessaire) et la personnalisation nous les livrons à vous. Vous pouvez donc être entièrement informé sur l'état de votre voiture. De haute qualité Voitures personnalisées Nous stockons les voitures soigneusement ramassés à des ventes aux enchères. Après l'achat d'une voiture, nous l'avons mis dans notre cour pour l'entretien et la réparation en cas de besoin, et nous faisons un peu de personnalisation comme la mise à niveau du système audio ou le réglage des moniteurs. Livraison rapide Notre partenaire est la plus grande société de courtage. Leur travail est lisse et ils ont de nombreuses options pour la date d'expédition. Nous pouvons organiser toute certification dont vous avez besoin - que ce soit JEVIC, EAA, JAAI, INTERTEK etc. Stable Communication Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions. Nous parlons anglais pour se sentir libre de discuter ou appelez-nous! WhatsApp / MOB / SMS /: +81 90 9055 9996 (24 heures disponible) Skype: Mythos Inc JAPON
Membre

Kurunavi CO.,LTD

  • 3 stocks
  • 20 comments
  • 30 dit OK
2-4-3,Meguritacho, Higashimurayama City,Tokyo,189-0025;
  • English
  • 日本語
Regardez-nous plus! Parce qu'il ya une raison bien! Bonjour, ceci est Kurunavi Co., Ltd Merci de regarder notre page. Notre politique est "prix raisonnable pour les voitures de haute qualité" Nous achetons des voitures d'occasion de tout le Japon. Et puisque nous achetons directement auprès des utilisateurs finaux, nous pouvons être en mesure de les vendre à vous à un prix très raisonnable. Nous avons beaucoup de voitures et notre stock est énorme. Notre voitures disponibles est authentique parce que nous vérifions la disponibilité de chaque unité. Nous nous engageons à vous fournir des voitures de haute qualité à des prix très raisonnables. S'il vous plaît ne pas hésiter à négocier le prix. Nous pourrions être en mesure de répondre à votre budget. Si vous avez toute autre demande (s) se sentent s'il vous plaît à nous demander. Nous avons fait nos heures de travail plus longtemps, car nous comprenons que nous avons l'acheteur de différents pays et il y a des différences de temps. Nous accueillons toutes les évaluations pour nous permettre de fournir de meilleurs services pour vous. Comme nous continuons de plus en plus, nous espérons répondre à vos demandes futures. Laissez-nous savoir si vous cherchez quelque chose d'autre, Nous avons d'autres véhicules beaucoup plus.
Membre

IRIS&CO. (Iris and company)

  • 7 stocks
  • 13 comments
  • 13 dit OK
SAISEI BLDG. 7F, 1-5-2 GINZA, CHUO-KU, TOKYO, 104-0061
  • English
  • Español
  • 日本語
  • 中文
★★★ Bienvenue à IRISCO ★★★. Nous sommes MEILLEUR EXPORTATEUR !! Nous nous spécialisons l'achat et l'exportation de voitures d'occasion des ventes aux enchères d'automobiles de gros japonais. Nous avons accès à plus de 40 ventes aux enchères et 70 000 par semaine. Nous avons anglais, espagnol, portugais, chinois, cantonais et Taiwanais acheteurs sur le terrain parler pour vous aider à trouver les voitures préférées à un prix raisonnable. IRIS CO. Est une société basée à Tokyo. Notre société localise dans Ginza qui est le plus d'affaires et commerçant exécutif central à Tokyo. Nous achetons pour le marché de gros et donc nos voitures sont à des prix de gros. Nous maintenons nos descriptions des voitures que nous achetons et travaillons dur pour vous trouver le stock dont vous avez besoin au meilleur prix possible. Vous ne serez pas déçu. Nous nous engageons à fournir un excellent service client d'une grande intégrité à tous nos clients du monde entier. Notre objectif est la croissance grâce à la réussite et de la confiance de nos clients. Nous sommes également membre du Japon occasion Motor Association des exportateurs du véhicule (JUMVEA).
Membre

M&Z Co., Ltd.

  • 6 stocks
  • 3 comments
  • 3 dit OK
3-4-29, Kusabuecho, Minokamo-shi, Gifu, 505-0045, Japan
Membre

Trade of Japan

  • 2 stocks
  • 5 comments
  • 5 dit OK
1324,Tsushima,Chikugo-shi,Fukuoka-ken,833-0015
  • English
  • Japanese
"Trade of Japan" est un exportateur de voitures japonaises. Nous achetons des voitures d'occasion japonaises auprès d'enchères automobiles japonaises et de partenaires de vente au détail, et fournissons la voiture à des clients du monde entier. Pour répondre à vos besoins, nous réalisons les missions suivantes. 1 Fournir des voitures en bon état 2 Fournir des voitures à un prix raisonnable 3 Réponse rapide et appropriée 4 Respecter les lois et les réglementations N'hésitez pas à nous contacter.
Membre

Car Life Hokkaido

  • 107 stocks
  • 15 comments
  • 13 dit OK
札幌市北区新琴似5条1丁目4番19号

Be a vip
Get discounts, save more

We send only useful information
Please check your spam/promotion box if you don't see our email from time to time.

LA CAMPAGNE DE CAR FROM JAPAN'S

• In Stock 122,650
  • Japan Time 08:46

Japanese car dealers

Safety-Quality-Durability - The simple three words that describe everything about Japanese Cars.

Those are also the qualities that make Japanese Cars the dream of millions. Nowadays, with online shopping, the purchase process is so easy and the price is so cheap. Japanese Cars is no longer a dream but very close to a reality.

Here we proudly present you the list of renowned Japanese Used Car exporters. They are companies with years of experience and expertise, who are always ready to meet any of your needs.

Many of these companies are CAR FROM JAPAN’s members, who upload and export through our website. All of transactions through CAR FROM JAPAN are secured and safe shipments are guaranteed.

Wait no more! Contact the dealers and get access to thousands of Japanese Used Cars.

Member

Morimoto Trading INC

  • 2 stocks
  • 2 comments
  • 2 said good
Chuo 2-8-1,Saitama Misato-shi,Saitama ,3410038;
  • English
  • 日本語
special used cars exporter for buyers abroad Each and every day, we review all the information available in the auction markets across the country and make purchases for own inventories. we do not purchase anything that we doubt quality-wise or price-wise to suit markets abroad. We have strong ties with the shipping companies in Japan. Provide swift and efficient shipping of your purchases.
Member

DIYATA JAPAN CO.,LTD

  • 186 stocks
  • 98 comments
  • 90 said good
5-1-16, Amami Minami, Matsubara-shi, Osaka, 580-0033
  • English
  • Kiswahili
  • 日本語
We offer quality cars for very competitive prices. DIYATA JAPAN is one of the oldest used cars exporter in Japan. We have been in the field of exporting used cars for than 10 years to different parts of the globe. Our experience speaks for itself. We offer quality cars for very competitive prices. We mostly deal with Japanese brands like Toyota, Nissan, …e.t.c. We also deal with some foreign brands like, BMW, Subaru, Land Rover, ….e.t.c
Member

SAS Co., Ltd.

  • 21 stocks
  • 9 comments
  • 13 said good
1-4-8-401 SHIKANOSHITA-DORI NADA-KU, KOBE, JAPAN
  • English
  • Japanese
In this day and age of high speed internet and powerful computers that fit in the palm of your hands, buying a car from Japan is easy. But, we at SAS (Sugiya Automobile Suppliers) understand how challenging (and maybe even stressful) it can be to purchase a used vehicle without being able to touch or see it. "Am I really going to get what I see in the photos?" "Is it safe to send my money?" "Can I trust the supplier?" SAS combines years of expertise in the used car export industry and the convenience of modern internet with the comfort of old fashioned customer service to make your experience of purchasing a car as stress-free as possible. You can search for SAS-Japan on the internet and find us. We invite you to take advantage of our expertise and efficiency.
Member

MYTHOS INC

  • 14 stocks
  • 23 comments
  • 44 said good
5-21-823 Hanakumacho, Chuo-Ku, Kobe, Hyogo
  • English
  • Japanese
Welcome to MYTHOS Inc !! We export high-quality used cars from Japan. We get our stock from auto auctions, and after careful check, repair (when needed) and customizing we deliver them to you. So you can be fully-informed on the condition of your car. High-quality Customized Cars We stock cars carefully picked up at auctions. After buying a car, we put it in our yard for maintenance and repair if needed, and then we do some customizing like upgrading audio system or setting monitors. Speedy Delivery Our partner is the biggest broker company. Their work is smooth and they have many options for the shipping date. We can arrange any certification you need – may it be JEVIC, EAA, JAAI, INTERTEK etc. Stable Communication We’re ready to answer all your questions. We speak English so feel free to chat or call us! WhatsApp / MOB / SMS / : +81 90 9055 9996 ( 24-hour available ) Skype : Mythos Inc JAPAN
Member

Kurunavi CO.,LTD

  • 3 stocks
  • 20 comments
  • 30 said good
2-4-3,Meguritacho, Higashimurayama City,Tokyo,189-0025;
  • English
  • 日本語
Watch us more! Because there is a reason properly! Hello!This is Kurunavi Co., Ltd. Thank you for looking at our page. Our policy is “reasonable price for high quality cars” We purchase used cars from all over Japan. And since we buy directly from end-users, we can be able to sell them to you at a very reasonable price. We have a lot of cars and our stock is enormous. Our cars stock is genuine because we verify the availability of each unit. We promise to provide you with high quality cars at very reasonable prices. Please do not hesitate to negotiate the price. We might be able to meet your budget. If you have any other request(s) please feel free to ask us. We have made our working hours longer since we understand that we have buyer from different countries and there is time differences. We welcome any feedbacks to enable us to provide better services to you. As we keep growing, we hope to meet your future demands. Let us know if you looking for something else, We have other vehicles many more.
Member

IRIS&CO. (Iris and company)

  • 7 stocks
  • 13 comments
  • 13 said good
SAISEI BLDG. 7F, 1-5-2 GINZA, CHUO-KU, TOKYO, 104-0061
  • English
  • Español
  • 日本語
  • 中文
★★★Welcome to IRISCO.★★★ We are BEST EXPORTER!! We specialize the buying and export of used cars from the Japanese wholesale auto auctions. We have access to over 40 auctions and 70,000 a week. We have English, Spanish, Portuguese, Chinese, Cantonese and Taiwanese speaking buyers on the ground to help you find the favorite cars at the reasonable price. IRIS CO. is a Tokyo based company. Our company locates in GINZA which is most central executive business and shopping area in Tokyo. We buy for the wholesale market and hence our cars are at wholesale prices. We stand by our descriptions of the cars we buy and work hard to find you the stock you need at the best possible price. You won't be disappointed. We are committed to providing excellent customer service of high integrity to all our clients world-wide. Our goal is growth through our customer’s success and reliance. We are also the member of Japan Used Motor Vehicle Exporters Association (JUMVEA).
Member

TOMISHO CO.,LTD

  • 58 stocks
  • 201 comments
  • 309 said good
1-368 ASADA HIRAKO, NISSIN CITY AICHI PREFECTURE
  • English
  • 日本語
TOMISHO CO LTD is a Japanese car dealer pioneering a major role in the Japanese vehicle export industry providing all kinds of vehicles to individual buyers, dealers, industries and governmen organizations. Established in 1973 known as Tominaga Kyosho Ltd. and in 1982 changed to Tomisho Co. Ltd. Started as a wholesaler, retailer for used vehicles and is one of the largest local car dealer companies in Auto Industry within Japan based in Nagoya. In 2005, we began to expand our market access throughout worldwide. Since then we have gained much confidence to providing the best Auto Industry has to offer. We maintain a thorough quality control process to ensure our used vehicles is the best possible condition. Now one of the leading vehicle exporters in Japan and serves customers most of the countries on six continents. We deal with a wide variety of Japanese used vehicles as well as brand new vehicles allowing you to buy your dream vehicle that you have been waiting for. We export all types of Japanese cars including major manufacturers such as Toyota, Honda, Nissan, Mitsubishi, Mazda, Subaru, Isuzu, Suzuki and Daihatsu with a vast selection of models, colors and age. We are also able to ship on short notice to anywhere in the world. TOMISHO CO LTD is not only experts in Japanese used vehicles, we also export construction vehicles made by the world’s leading manufacturers such as Mitsubishi, Komatsu, Hitachi, IHI, Tadano, Kobelco, Kato and Sumitomo to name a few. With years of experience in exporting Japanese vehicles to the worldwide automotive industry, we have been able to build strong and lasting business relationships with local Japanese dealers and major auctioneers across Japan. As a result, we are able to obtain automobiles at highly competitive prices.
Member

M&Z Co., Ltd.

  • 6 stocks
  • 3 comments
  • 3 said good
3-4-29, Kusabuecho, Minokamo-shi, Gifu, 505-0045, Japan
Member

Trade of Japan

  • 2 stocks
  • 5 comments
  • 5 said good
1324,Tsushima,Chikugo-shi,Fukuoka-ken,833-0015
  • English
  • Japanese
"Trade of Japan" is an exporter of Japanese car. We purchase japanese used cars from Japan auto auctions and retail partners, and provide the car to customers around the world. To respond to your needs, we achieve following missions. 1 To provide cars which are in good condition 2 To provide cars at reasonable price 3 Quick and appropriate response 4 To comply laws and regulations Please feel free to contact us.
Member

Car Life Hokkaido

  • 107 stocks
  • 15 comments
  • 13 said good
札幌市北区新琴似5条1丁目4番19号

Be a vip
Get discounts, save more

We send only useful information
Please check your spam/promotion box if you don't see our email from time to time.

CAR FROM JAPAN'S CAMPAIGN